in

Un violent incendie provoqué par une explosion blesse 11 pompiers à Los Angeles (vidéos)

Au moins 11 pompiers de Los Angeles appelés pour un incendie dans un immeuble commercial du centre-ville ont été blessés dans une explosion survenue une fois qu’ils sont entrés dans le bâtiment.

Meghan Markle et Harry : Voici la star chez qui ils ont trouvé refuge à Beverly Hills

« Il y a eu une explosion importante qui a provoqué un appel au secours de plusieurs pompiers potentiellement blessés », a révélé aux journalistes le capitaine des pompiers de Los Angeles, Erik Scott.

Plus de 200 autres soldats du feu ont été dépêchés sur les lieux pour contenir le sinistre qui s’est propagé à plusieurs bâtiments voisins.

La jeune milliardaire Kylie Jenner croit que les règles de confinement ne s’appliquent pas à elle

L’état des blessés n’est pas encore clair. Selon le capitaine Scott, ils ont des brûlures dont la gravité reste inconnue. L’incendie a été maîtrisé en une heure environ, mais plusieurs équipes de pompiers restent sur les lieux.

La cause du feu n’a pas encore été déterminée, tout comme celle de l’explosion à l’intérieur du bâtiment. Il a apparemment commencé dans un entrepôt appartenant à « un fournisseur de fabricants d’huile de miel de butane », plus connue sous le nom d’huile de cannabis, selon le capitaine.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une infirmière contracte le coronavirus et supplie ses collègues de lui sauver la vie pour revoir ses enfants

France : Booba transforme le stock de sa marque DCNTD en masque pour les hôpitaux (Vidéo)