in ,

Undertaker : la légende du catch fait ses adieux aux rings

C’est ce dimanche 22 novembre, à l’occasion de la soirée de l’année du WWE, les Survivor Series 2020, que la légende “Undertaker” a fait ses adieux aux rings de catch américain. Après plus de trente ans de carrière sur le devant de la scène, Mark William Calaway, âgé de 55 ans, a fait ses adieux au public depuis le Thunderdome au Amway Center de Orlando en Floride.

Habillé d’une tenue de croquemort, celui qu’on appelle aussi le “Deadman” avait fait sa première apparition en WWE, lors des Survivor Series en 1990, il y a tout juste trente ans. 

Sa première défaite date de 2014 au WrestleMania dont il détient le record de 25 victoires. Originaire du Texas et soutien de Donald Trump, il avait terminé son combat à l’hôpital et ne s’était souvenu de rien. Pas même de son nom. Aujourd’hui encore, il ne se remémore pas de ce combat. 

Le septuple champion du monde de catch en solo, mais aussi six fois champion du monde par équipe en WWE et détenteur du record de victoires à WrestleMania, a pris une dernière fois le micro ce dimanche, pour expliquer qu’après 30 années, son temps était venu : “The Undertaker repose maintenant en paix”, avait-il déclaré.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Examens gynécologiques forcés à l’aéroport de Doha : les parents du bébé abandonné identifiés

Regina Daniels : ce twerk pour son mari de 64 ans dans un club affole la Toile (vidéo)