Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une adepte de fitness fait un pet si nauséabond que la salle de gym est évacuée

Crédit Photo : quebecsciences.qb.ca

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les pets (ces gaz intestinaux) ne préviennent pas et ce n’est pas à tout moment que l’on arrive à les empêcher de passer la porte. Maxime van den Dijssel, une experte et adepte du fitness, en sait quelque chose.

Dans une vidéo sur son compte TikTok, elle a raconté cette expérience gênante survenue dans une salle de gym. La veille de ce jour, elle avait passé une soirée alcoolisée et avait dégusté des brochettes, et ce, jusqu’à 4 heures du matin. Une fois dans la salle de gym elle n’a pu s’empêcher de laisser passer le pet, plutôt fétide ; l’odeur était si intenable que toute la salle s’est vidée en toute urgence craignant qu’il y ait un problème avec les égouts; une femme présente ce jour-là a même vomi.

« C’était si embarrassant ! » confit-elle. Lors de ce drame, Maxime n’avait pas osé avouer que l’odeur provenait d’elle. Bien que l’incident ce soit produit il y a huit ans, cet épisode a marqué à jamais Maxime. Cet aveu honnête visionné par plus de 2,2 millions de personnes et commenté par 2.200 personnes a poussé certaines personnes à raconter une histoire similaire où ils se sentent honteux.

Cas d’une internaute qui a reconnu qu’un jour, son mari dormait profondément lorsque cette dernière a pété. Il s’est alors redressé tout en prononçant : « Le chien a certainement fait ses besoins quelque part et nous devons le trouver. » Un deuxième a expliqué qu’en plein emménagement, son compagnon « a fermé les fenêtres parce qu’il pensait que quelque chose était mort dehors. »

Avec Le Tribunal du Net