in ,

Une Afro-Américaine marque l’histoire en devenant pilote de chasse au sein de l’US Navy (photos)

Le centre d’entrainement des pilotes des forces navales américaines a félicité la lieutenante (junior grade) Madeline Swegle qui a achevé le programme de l’Académie navale des États-Unis d’attaque aérienne tactique qui lui permettra de réaliser des missions de combat aux commandes d’un chasseur.

Une fillette de 4 ans tuée par le tracteur conduit par sa mère (photo)

« Swegle est à ce jour la première femme pilote noire de TACAIR (Tactical Air Support, un entrepreneur américain de la défense) et recevra ses Ailes d’or plus tard ce mois », écrit le centre sur Twitter.

La capitaine Rosemary Mariner a été l’une des six premières femmes à obtenir ces « ailes » en tant qu’aviatrice navale des États-Unis en 1974. Elle a été la première femme à piloter un avion militaire tactique et la première à obtenir le commandement d’un escadron opérationnel d’aviation, selon le Washington Times.

Brenda Robinson est quant à elle la première femme pilote afro-américaine de l’histoire de la marine des États-Unis.

Jeff Bezos : en une semaine, son ex est devenue la femme la plus riche des États-Unis

Enfin, l’astronaute de la NASA Jeanette Epps devait être la première Afro-Américaine à s’envoler dans l’espace en 2018, mais a été remplacée et a dû quitter la préparation à l’expédition 58/59 de la Station spatiale internationale (ISS) au dernier moment.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Jean Castex moqué pour son image “plouc” : voici la réaction d’Edouard Philippe

La Fondation Hussein Metairek favorise l’accès à l’eau potable dans le Kpendjal-Ouest