in ,

Une Américaine promet de divorcer si son mari, supporteur de Trump, ne vote pas Biden

À l’approche de l’élection présidentielle aux USA, une Américaine a juré sur Twitter de divorcer de son mari qui est un supporter de Trump, s’il ne votait pas pour Joe Biden.

« Je suis mariée à un partisan de Trump. Je suis sérieuse, s’il ne va pas voter pour Biden ou Harris, je ne resterai pas là. Je l’ai épousé avant l’élection de Trump. J’ai voté pour Hillary. C’étaient 4 années folles, pour le moins qu’on puisse dire », a-t-elle écrit.

Son tweet est rapidement devenu viral, les internautes se partageant quant à cet avis.

Cardi B : sa fille Kulture bat (déjà) des records

D’un côté elle a reçu de nombreux messages de soutien. Plusieurs personnes ont fait part de leurs relations compliquées par la politique.

« Je pourrais écrire un livre… On est marié depuis 26 ans. Mon mari a voté pour Trump et dit “c’est un génie”. Nous nous sommes querellés et notre mariage est sérieusement en difficulté. Nous ne pouvons pas du tout discuter de politique. Il m’a dit que je ne pouvais pas être démocrate et chrétienne », a déclaré une femme.

De l’autre côté, le message a rencontré une réaction humoristique. Un commentateur a tweeté : « Si elle fait du shopping pour chercher un mari, je recommanderais Portland ».

« Cela incite simplement à voter pour Trump », a tweeté la journaliste australienne Rita Panahi.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lartiste : victime d’une terrible agression, le rappeur revient sur les faits dans son nouveau clip “Vai et Reviens”

Andorre : un Togolais tue son patron français et brûle sa maison