Le fondateur de DoNotPay, Josh Browder, a partagé quelques nouveautés à venir pour l’entreprise. Et parmi celles-ci, il y a une (fausse) carte bancaire sur laquelle l’utilisateur pourra profiter des offres d’essai gratuit des services comme Netflix ou Spotify, sans craindre d’oublier d’annuler l’abonnement et de payer pour l’abonnement après la fin de la période d’essai.

in-Monétique-moins de 4% des Togolais ont une carte bancaire



Lire aussi : Togo : le Ministère du Développement à la Base recrute (19 juillet 2019)

 « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de @DoNotPayLaw dans les produits juridico-financiers aujourd’hui ! Tout d’abord, c’est une vraie carte de crédit qui annule automatiquement vos essais gratuits pour vous », écrit-il sur Twitter.

« Nous garantissons de ne jamais vous facturer pour quoi que ce soit fait sur la carte. Aucune vérification de crédit, approbation à 100% et il n’est pas lié à la banque », ajoute également le fondateur de DoNotPay.

Lire aussi : Charles Blé Goudé : « Laurent Gbagbo n’est pas mon ami »

Et si vous ne croyez pas Josh Browder, vous croirez peut-être le site Wired, dont une journaliste a pu tester ce service. « Ça a marché comme sur des roulettes », écrit-elle.

En plus de proposer cette fausse carte bancaire pour utiliser les offres d’essai gratuit sur les services en ligne, le nouveau service de DoNotPay permettra également de cacher sa véritable identité, et fournit de fausses adresses e-mail pour créer les abonnements.

Lire aussi : CAN 2019 : Sénégal-Algérie ; la célèbre voyante Selbé Ndom donne le verdict (vidéo)

D’après Wired, l’idée serait venue à Josh Browder quand il a découvert qu’il payait pour une salle de gym pendant un an sans jamais y être allé.

Avec Presse Citron

Miss Togo 2019