in

Une femme de 51 ans arrêtée ‘pour avoir déféqué au moins 8 fois dans le stationnement d’un magasin’

Cette histoire dégoûtante s’est déroulée au Massachusetts. Depuis décembre dernier, Henry Kanner propriétaire du magasin Natick sur la North Avenue, est souvent tombé sur des excréments dans le stationnement en face de sa boutique.

Chris Brown décidé à reconquérir Rihanna ?

Il pensait avoir affaire à ceux d’un animal jusqu’à ce que l’animal commence à utiliser des lingettes et du papier hygiénique. Drôle d’animal ! L’évidence était là : seul un humain, pouvait en user.

Prévenue, la police s’est mise à guetter le suspect.
Mercredi matin juste avant 7 h, Andrea Grocer a été arrêtée. Selon NBC, la femme de 51 ans avait été prise en flagrant délit par un officier.

Grocer aurait affirmé souffrir du syndrome du côlon, un trouble intestinal chronique, et qu’elle allait en fait travailler comme nounou dans une maison. Après que l’officier lui ait fait remarquer qu’il y avait des toilettes dans les environs, elle s’est excusée et a promis de ne plus recommencer.

Sénégal : un individu se fait passer pour la 1ère dame et arnaque les gens sur les réseaux sociaux

L’avocat de la dame n’a bizarrement donné aucune explication à la conduite de la dame lors de la mise en accusation ; il a juste dit que Grocer était « un pilier de sa communauté ».

Kanner lui est très heureux de cette arrestation.
La dame a été remise en liberté sans caution. Elle devra revenir pour le procès le 2 mars prochain.



Saham Ad

Invasion de criquets en afrique de l’est, l’Onu appelle à l’aide

Les applications en ligne remplaceront-elles les cours de langues en classe ?