« Une femme mariée qui ne traîne qu’avec des femmes célibataires ne restera pas longtemps…», Francis Mvemba enterre Coco Émilia

Coco Émilia est récemment revenue sur son mariage avec Francis Mvemba et a fait de croustillantes révélations. « Nous sommes en instance de divorce. J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse. 

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je pensais avoir trouvé mon prince charmant. L’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte. J’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent. 

La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose c’est parce que j’y ai cru… et puis j’ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public et à un moment, se rendre compte que je me suis trompée sur toute la ligne, c’est blessant (…).

J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps, on a un enfant (…) », a-t-elle déclaré.

En réponse, Francis Mvemba a déclaré : « Un mariage où il n’existe aucun secret, où tout le quartier est au courant de tous vos problèmes, ne durera pas. Une femme mariée qui ne traîne qu’avec des femmes célibataires ne restera pas longtemps en mariage. 

Le mariage est une alliance entre deux familles, on prend le temps de mener des enquêtes avant de s’engager. Il faut passer 1 mois dans la maison de ton futur époux avant d’accepter sa dot, ce temps te permettra de voir si vous êtes compatibles avant le mariage ».

Similaires