Une femme se sert de sa petite culotte en guise de masque dans un supermarché (vidéo)

A cause de l’apparition de la pandémie du coronavirus en Chine, vers la fin de l’année 2019, le monde a totalement changé. De nombreux pays ont décidé de lutter et de tout faire afin d’endiguer la pandémie.

Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a opté pour le port du masque obligatoire, un couvre-feu à 21h et une interdiction de vente d’alcool. Une stratégie qui a fini par payer puisque le pays, qui était le plus touché du continent, vient d’enregistrer une baisse spectaculaire du nombre de cas comme le rapporte Le Point, le lundi 1er mars 2021. Le chef de l’État a donc décidé d’alléger les mesures mises en place. “Nous le faisons prudemment”, a-t-il expliqué.

Une bonne nouvelle pour la population sud-africaine qui va pouvoir relâcher un peu la pression. Certains en ont d’ailleurs bien besoin comme le prouve une vidéo publiée sur YouTube vendredi 26 février 2021.

Dans la vidéo qui a été filmée au sein d’une supérette Pick and Pay, une femme sans masque qui fait la queue pour payer les articles qu’elle a entreposés dans son caddie, se fait réprimander par un agent de sécurité. Ce dernier lui demande de quitter l’établissement. Pour toute réponse, la femme décide alors de retirer sa petite culotte et de la faire glisser le long de sa jambe…

En effet, son but, c’était de l’utiliser en tant que masque. Un subterfuge qui n’a pas fonctionné. La dame a en effet fini par devoir quitter le Pick and Pay, malgré le soutien des autres clients…. La vidéo a, quant à elle, eu le succès escompté : la scène comptabilise désormais des dizaines de milliers de vues sur YouTube.

Avec Femme Actuelle.

Plus d'articles
France / Covid-19 : la SNCF déplore 3 milliards d’euros de perte nette en 2020