>

Une femme sous le choc après avoir trouvé « un pEnis humain » dans une viande achetée au supermarché (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Les rayons de viande des supermarchés peuvent créer toutes sortes de surprises terrifiantes et une femme a potentiellement eu le plus grand choc de tous après avoir été convaincue que la viande qu’elle avait achetée était un pEnis humain.

L’incident hilarant est arrivé à Lania Singfield, d’Akron, dans l’Ohio, en 2020 et sa recherche de « la vérité » a fait la une de plusieurs journaux.

Après avoir refusé de croire l’affirmation du supermarché selon laquelle il s’agissait d’une queue de dinde, Lania a déclaré qu’elle « voulait des réponses » et s’est donnée beaucoup de mal pour prouver sa théorie, appelant même la police.

Lania a affirmé qu’elle s’était méfiée de la viande d’apparence phallique qu’elle avait achetée dans un supermarché local. La femme avait commencé à cuisiner le « membre potentiel », mais les a retirés et a immédiatement appelé la police.

Les policiers ont été appelés sur la scène de crime imaginaire de Lania et ont été tellement déconcertés par la forme de la viande qu’ils ont pris le pEnis présumé en détention.

De là, les agents l’ont remis au médecin légiste pour analyse, qui a pu confirmer que c’était de la viande. Le laboratoire a déterminé que la viande était en fait du porc, pas la dinde suspectée, ou un pEnis.

2021 © L-FRII MEDIA