Crédit Photo : New offers

Une femme supplie la cour de mettre fin à son mariage d’une semaine après une expérience se3uelle horrible

Aïsha, mère de trois enfants, aurait déclaré au tribunal du Nigéria ce lundi qu’elle avait décidé d’épouser un autre homme après l’échec de son premier mariage.

Dans sa déclaration, elle a révélé que, comme la tradition l’exigeait, elle a d’abord emménagé dans la maison de ses parents et finalement dans la maison de son mari où ils ont eu des rapports sexuels.

« Quand il est venu, nous avons eu des relations sexuelles, mais l’expérience a été un cauchemar. Au lieu de profiter du sexe, il s’est avéré être autre chose parce que son pénis était trop grand », a-t-elle dit à la cour.

Aïsha a dit qu’elle a enduré une expérience sexuelle horrible qui a laissé sa partie intime dans une grande douleur et a pris des médicaments traditionnels préparés par sa mère qui l’a assurée et l’a encouragée qu’elle s’y habituerait.

« Deux jours plus tard, quand il est venu me rendre visite, nous avons eu des relations sexuelles à nouveau, mais l’expérience était trop à supporter. C’est alors que j’ai su que je ne pouvais pas continuer avec le mariage en raison de la taille de son pénis » a-t-elle ajouté.

Dans sa narration, le mari a accepté les aveux de sa femme alors qu’elle plaidait pour la dissolution du mariage vieux seulement d’une semaine.

Avec Kanyidaily

Plus d'articles
Cette boisson est la solution contre vos insomnies