Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une fille de 18 ans tuée sauvagement 2 heures après l’obtention de son diplôme

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le Mississippi, une fille de 18 ans a été tuée par balle la semaine dernière quelques heures seulement après avoir obtenu son diplôme du lycée Murrah de Jackson.

Selon  WAPT , la police a déclaré que la défunte, Kennedy Hobbs, avait été abattue à plusieurs reprises dans une station-service près de Sunset Drive.

Hobbs a succombé à ses blessures sur les lieux de l’incident et le mobile du meurtre n’a pas encore été établi. Elle venait d’assister à sa cérémonie de remise de diplômes du secondaire au Mississippi Coliseum. Elle a même été aperçue sur scène, rayonnante de sourires et posant avec son diplôme.

Des membres de la famille ont  déclaré que l’adolescente décédée était prête à reprendre vie après l’obtention de son diplôme et qu’elle était tellement optimiste pour l’avenir.

Selon les informations, son petit ami de 21 ans avait également perdu la vie après avoir été mortellement abattu en avril. Cependant, il n’a pas été révélé si les deux meurtres étaient liés de quelque manière que ce soit.