Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Une honte, un manque de respect absolu », Rio Ferdinand détruit Cristiano Ronaldo

Coup dur pour Cristiano Ronaldo : le footballeur zappé dans ce classement du top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps

Crédit Photo : Football 365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pointé par certains après la lourde défaite contre Liverpool à Old Traford (5-0), Cristiano Ronaldo a montré un tout autre visage sur le terrain de Tottenham le week-end suivant. 

Résultat, un but, une passe décisive pour Cavani et une performance très aboutie. Ancien coéquipier désormais consultant, Rio Ferdinand s’agace des critiques autour de la star portugaise.

7 buts toutes compétitions confondues depuis son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo réalise des débuts franchement corrects avec les Red Devils. 

Il n’empêche, la star portugaise est souvent la cible de critiques récurrentes en Angleterre. Notamment en raison de son manque de travail défensif qui handicaperait Manchester United.

« J’ai entendu certains discours et la seule façon dont je peux l’expliquer, c’est que c’est un blasphème, quand j’ai entendu certaines personnes dire que Ronaldo était la raison pour laquelle Man United n’allait pas réussir », a déclaré Ferdinand sur sa chaîne YouTube Vibe with FIVE.

« Ronaldo arrive à Man United et oui, c’est génial, mais il va être la raison pour laquelle ils ne font rien. 

Écoutez, j’en ai trop vu, ne parlez pas comme ça. C’est une honte, un manque de respect absolu. 

Penser que parce qu’il ne presse pas, parce qu’il ne court pas autant que les autres… Ce n’est pas pour ça qu’il est là », a conclu l’ancien défenseur.