in

La Casa de Papel saison 5 : le professeur aura un adversaire de taille

Après la confirmation officielle de la cinquième saison de La Casa de Papel, la série espagnole de Netflix qui fait fureur dans le monde, les réalisateurs ont annoncé l’ajout de nouvelles personnes au casting des voleurs. Il s’agit de Patrick Created et de Miguel Ángel Silvestre.

La Casa de Papel, saison 5 : les révélations du créateur Álex Pina

Ce dernier est un acteur très connu qui a travaillé dans de nombreuses productions internationales, comme Sense8, dans lequel il a donné vie à Lito Rodriguez, et dans la célèbre série Narcos, où il a joué Franklin Jurado. Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de détails sur la nouvelle saison de La Casa de Papel, ni sur le rôle que le personnage de Miguel Angel Silvestre jouera dans la série, il y a eu récemment une déclaration du créateur de la fiction, qui a laissé place à des spéculations sans fin autour de celle-ci.

La Casa de Papel : faites l’expérience à travers ce faux braquage

 

Dans son commentaire sur les nouveaux acteurs, Alex Pina a déclaré : “Nous essayons toujours de créer des adversaires charismatiques, intelligents et brillants dont l’intelligence équivaut à celle du “Professeur””. Comme l’a mentionné le réalisateur, de nombreux fans de la série ont considéré Miguel Ángel comme le candidat idéal pour être un nouvel adversaire du “Professeur”, en se basant sur les types de rôles que l’acteur a joués dans sa carrière artistique ces derniers temps.

La Casa de Papel saison 5 : Un rebondissement de l’intrigue que vous ne croirez pas !

 

Mais ce n’est pas tout ce qu’Alex Pina a dit sur la nouvelle saison de la série, puisqu’il a également déclaré que la guerre entre les deux camps sera l’une des plus extrêmes et des plus sauvages de toute la saga. C’est pourquoi ils assurent que la cinquième saison sera la plus “épique et passionnante” de toutes.

 

Source : la100cienradios



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un médecin juge “inutiles” les tests de Covid-19 dans les aéroports

Coronavirus : l’Inde franchit le cap des 50 000 morts