Une professeure de yoga retrouvée morte dans sa baignoire, son ex-petit ami en garde à vue

Récemment, une professeure de yoga de 23 ans a été retrouvée tuée à coups de couteau dans la baignoire d’un hôtel 5 étoiles.

Chow Wai-yin, également connue sous le nom d’Aqua Chow, a été retrouvée peu après 22 heures, le jeudi 30 juin, avec plus de 30 coups de couteau au Ritz Carlton de Hong Kong.

Son ex-petit ami, âgé de 28 ans, a été arrêté pour suspicion de meurtre et reste en détention.

La police a trouvé le corps de Wai-yin après que son ex-petit ami s’est rendu au poste de police de Wong Tai Sin avec son avocat et lui a remis la clé de la chambre d’hôtel.

À l’intérieur de la chambre d’hôtel, ils ont trouvé son corps et tous ses effets personnels, à l’exception de son téléphone portable. Il y avait également du sang et des signes évidents de lutte.

Une source a déclaré que le téléphone avait peut-être été jeté car il contenait des messages importants entre le couple, selon le South China Morning Post.

La police a découvert que le couteau utilisé avait été acheté avant que le suspect ne s’enregistre au Ritz Carlton, ce qui l’amène à penser que le meurtre a été planifié.

Le surintendant Gar Kam-lam a déclaré : « L’enquête suggère que l’homme avait changé de vêtements avant de quitter l’hôtel jeudi à l’aube.

La défunte a été retrouvée dans une baignoire remplie d’eau ensanglantée et sa tête était également immergée dans l’eau.

Un premier examen effectué par un médecin légiste montre que la victime a subi plus de 30 coups de couteau sur les membres et son corps à l’avant et à l’arrière ».

Il a poursuivi en disant que le couteau qu’ils pensent avoir été utilisé a été retrouvé dans la baignoire.

La disparition de Wai-yin a été signalée jeudi vers 13 heures par sa mère, qui n’a pas réussi à la contacter.

Elle devait prendre un vol pour les États-Unis tôt jeudi matin. Sa mère a réalisé qu’elle n’avait pas embarqué et a alerté la police.

Wai-yin, qui vivait seule, a été vue sur les caméras de vidéosurveillance vers 16 heures le mercredi 29 juin, quittant son appartement avec son ex-petit ami.

Vers 4 heures du matin, le vendredi 1er juillet, la police a été vue en train d’emmener le suspect menottée vers un parking. Là, ils ont fouillé une Mercedes-Benz sous le regard du suspect.

L’ex-petit ami aurait été arrêté en décembre de l’année dernière pour avoir menacé Wai-yin. Ils se sont séparés après cela.

Similaires