in ,

Une star de YouTube enceinte meurt subitement à l’âge de 24 ans

Le dimanche 12 juillet 2020 restera une triste date pour la communauté de la youtubeuse américaine Nicole Thea.

Nigeria : un politicien fait des dons de cordes à sa communauté pour attacher des chèvres (vidéo)

En effet, la famille de la star de YouTube a rapporté la disparition tragique de Nicole Thea à l’âge de 24 ans. “A tous les amis et sympathisants de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont décédés tristement samedi matin”, a ainsi fait part sa famille sur Instagram. 

Un fait tragique du fait que la jeune femme était également enceinte de huit mois et attendait ainsi son premier enfant.

“En tant que famille, nous vous demandons de nous donner de l’intimité parce que nos cœurs sont vraiment brisés et que nous avons du mal à faire face à ce qui s’est passé”, ont également déclaré ses proches. 

La fille de Bill Gates se confie sur son enfance en tant que jeune issue d’une famille milliardaire

Avec plus de 150.000 abonnés sur Instagram, Nicole Thea s’était constituée une véritable communauté qui suivait chaque semaine ses vidéos. Sa famille a notamment précisé qu’avant sa mort, la jeune femme avait “pré-programmé quelques vidéos YouTube”, que son compagnon a décidé de diffuser malgré sa disparition. Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été révélées.

 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Présidentielle aux USA : volte-face de Kanye West (photo)

Un grand requin blanc attaque et mange une baleine à bosse vivante (photo)