Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une star du p0rno publie des images de la progression de la variole du singe sur son visage : “c’est difficile à regarder”

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star américaine du p0rno Silver Steele a partagé sur sa page Instagram plusieurs clichés montrant les conséquences de la variole du singe. Les premiers symptômes sont apparus vers le 11 juillet 2022, soit une semaine après qu’il a participé à une fête. À l’époque, la star du X pensait simplement s’être coupé au rasage. Mais les cloques rouges douloureuses autour de sa bouche et les symptômes de la grippe l’ont amené à voir un médecin qui a diagnostiqué la variole du singe.

Silver Steele a publié l’évolution de sa maladie sur la toile en précisant que ce n’était “pas pour dégoûter qui que ce soit, mais pour donner un aperçu”. Les symptômes ont duré environ un mois, avec des douleurs tellement intenses qu’il a failli s’évanouir, a-t-il déclaré. Il a également perdu plus de six kilos.

Le but de Silver Steele est de sensibiliser sur la disponibilité des vaccins et des traitements contre la maladie. Il appelle également les autres à ne pas discriminer les malades. En réalité, tout le monde peut contracter la variole du singe, même si les hommes gays ou bisexuels sont plus touchés. La maladie se transmet par un contact étroit avec le corps et la peau.

“C’est vraiment difficile à regarder. Je demande juste à tout le monde d’être un peu compatissant et de comprendre que si c’est déjà difficile à regarder, alors imaginez ce que c’est que de l’avoir. Ce ne sont pas des gens qui méritent d’avoir un virus, ils l’ont simplement eu.

Crédit Photo : 7sur7