Une Tiktokeuse arrêtée après avoir exposé ses “s3ins de manière provocante” à des mineurs

TikTok est un réseau social qui permet à des millions de personnes de se divertir à travers des vidéos et des challenges.

Cependant, il arrive qu’on tombe sur des choses horribles sur le réseau.

Kylie Strickland, une Tiktokeuse géorgienne de 30 ans, est derrière les barreaux après le tollé provoqué par une vidéo sur le réseau dans laquelle elle aurait exhibé ses s3ins devant 2 enfants mineurs.

Le mercredi 29 juin 2022, le comté de Pike a confirmé qu’il avait été “informé d’un incident impliquant une publication inappropriée sur les réseaux sociaux” et qu’il enquêtait activement, avant d’annoncer le jeudi 30 juin qu’une arrestation avait été effectuée. L’arrestation a en fait eu lieu dans le comté de Troup, après que Pike ait émis le mandat.

Le bureau du shérif du comté de Pike a confirmé qu’il avait “conclu une enquête sur les nombreuses plaintes déposées contre Kylie Strickland”, qui avait plus de 250 000 abonnés sur TikTok avant de devenir privée en raison du tollé provoqué par la vidéo en question.

« Strickland aurait été dans une résidence du comté de Pike lorsqu’elle a délibérément exposé ses s3ins de manière provocante à 2 enfants mineurs alors qu’elle diffusait en direct sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans un communiqué de la police de Pike.

Kylie Strickland

Similaires