in ,

Une touriste française s’est mariée avec 2 frères africains ; les populations crient à la sorcellerie

Une touriste française de 40 ans qui a récemment voyagé en Namibie s’est mariée avec 2 frères lors d’une cérémonie inhabituelle devant la grande famille des jeunes hommes. Les frères âgés de 27 et 30 ans ont accepté de se marier avec la touriste après avoir été son guide touristique pendant plus de deux semaines dans le pays.

Explosions à Beyrouth : la séance photo d’une mariée libanaise vire à la tragédie (vidéo)

En effet, dans ce village de Namibie, les femmes peuvent se marier à plusieurs hommes et ces mariages sont légalement reconnus par l’État. Madame Monique qui est une femme d’affaires a profité de cette situation pour s’offrir 2 Africains bien dodus.

La presse locale a contacté madame Monique pour connaître ses motivations cachées pour convoler en justes noces avec 2 frères de la même famille.

Prince Harry à la recherche d’une “femme célèbre” : cette curieuse révélation d’un ami

« Écoutez, j’adore ces 2 Africains, ils ont été très gentils. Ils étaient très attachés à moi lors de mon séjour dans leur pays », a-t-elle déclaré avant de glisser, « et ils sont bons au lit ».

Mais cette union n’est pas du goût de beaucoup de Namibiens. Ces derniers pensent que Monique, la femme d’affaires, a été charmée par la sorcellerie. Ils ne comprennent pas comment une femme aussi riche et éduquée se marie avec 2 pauvres villageois.

Atalanta Bergame / PSG : une lueur d’espoir pour Mbappé et Verratti

Aux dernières nouvelles, dame Monique a utilisé un jet privé pour quitter la Namibie avec ses 2 maris compte tenue de la crise liée au coronavirus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afrique du Sud : Jacob Zuma poursuivi en justice par sa 3ème femme

LdC : PSG en finale, les anciens du club saluent la performance