in

Université de Lomé : reprise des activités administratives ce lundi

Obligées de suspendre les cours à l’Université de Lomé (UL) à cause de la pandémie du Coronavirus, les autorités universitaires annoncent la reprise effective des activités administratives ce lundi 18 mai 2020.

Togo / Covid-19 : les étudiants de l’Université de Kara apportent leur expertise dans la lutte

A travers une note officielle, la présidence de l’UL invite les doyens et directeurs des établissements et services centraux, à s’assurer de la reprise des activités du personnel administratif selon les modalités définies.

L’exercice de ces activités administratives doit être assuré conformément au respect des mesures barrières de lutte contre le Covid-19, ont rappelé les autorités universitaires, notamment le port obligatoire de masques par les agents, la mise à disposition par chaque établissement et direction de solutions hydro-alcooliques.

Par ailleurs, les agents sont appelés à s’organiser en équipe de travail avec des rotations d’une semaine et les tranches de travail sont de 8h à 16h pour tous les agents.

Togo : après le week-end prolongé, la reprise des activités à Lomé ce mardi

L’Université de Lomé, pour maintenir un contact avec les étudiants et s’adapter à la réalité de l’heure, a opté pour la dispensation des cours en ligne à travers la plateforme Rescoul.



Togo / Agropoles : le projet pilote de Kara bientôt opérationnel

Covid-19 : la Chine promet de partager « un éventuel vaccin »