USA : ces femmes se promènent avec de faux bébés achetés aux enchères à plus de 13 millions FCFA (vidéo choc)

Avoir un enfant est toujours une immense source de bonheur aussi bien pour la mère que pour toute la famille. 

Malheureusement, il y a des femmes pour une raison ou une autre, qui ne pourront jamais connaître ce bonheur qu’est de donner la vie. 

Pour se consoler et essayer d’échapper à ce triste destin, ces femmes américaines ont trouvé le moyen de combler ce vide. Elles ont décidé de trouver leur bonheur avec des bébés Reborn encore appelé des bébés en plastique. 

Eh oui, dans une vidéo concernant le sujet qui a surpris plus d’un sur la toile, ces fausses mamans se promènent dans la rue, font les courses et vivent normalement comme de vraies mamans. D’autres sont même devenues des influenceuses suivies par plus de 18.000 mille personnes. 

C’est le cas d’Annette qui se filme pendant qu’elle donne son bain et à manger à son faux bébé. Pour rendre plus crédible le processus certaines mères vont jusqu’à mettre en scène l’accouchement. 

Selon une psychiatre française, cette méthode peut paraître anodine, mais peut réveiller en ces mamans l’hormone du bonheur. Cependant, elle n’est pas sans risque. 

Aujourd’hui, sur le marché, l’on apprend que ces bébés Reborn peuvent coûter jusqu’à 13 millions de FCFA. Regardez la vidéo ici.

Similaires