in

USA / Covid-19 : Cardi B et Bernie Sanders s’associent pour la lutte

Dans un direct Instagram, Cardi B et Bernie Sanders ont tenu en haleine plus de 900 000 personnes. Ils ont parlé de la politique et de la crise qui secoue le monde entier.

Cardi B : la rappeuse choquée par un morceau dansant sur le Coronavirus ( Vidéo)

 

Les discussions ont été intéressantes et très riches, elles ont touché presque tous les aspects de la vie américaine. « Personne ne sait exactement comment ça va se passer. La vie reprendra sûrement dans différents endroits du pays à différents moments. La vie ne reprendra pas d’un coup. Personne n’a le pouvoir d’appuyer sur un bouton et de faire en sorte que l’Amérique redevienne comme avant » a déclaré Bernie Sanders.


« Je pense que nous allons entrer en récession. Tout le monde ne va pas retrouver son travail quand l’Amérique rouvrira ses portes » a ajouté Cardi B, tout en orientant la conversation sur la politique. Bernie Sanders a expliqué qu’il continuait à travailler dur pour ne pas voir Donald Trump être réélu en novembre prochain. « Ce que j’essaie de faire en ce moment, Cardi, c’est de travailler avec Joe [Biden, l’ex-vice-président, désormais seul candidat face à Donald Trump, ndlr] pour m’assurer qu’il devienne un candidat plus progressiste » a-t-il expliqué avant de détailler sa stratégie. « En d’autres termes, ce pour quoi je veux le voir se battre, c’est l’augmentation du salaire minimum à au moins 15 dollars de l’heure ».

 

Coronavirus : Google propose une aide d’urgence pour les médias locaux à travers le monde

 

À la suite de cette discussion engagée, l’artiste de 27 ans a publié une capture d’écran du direct avec une légende percutante. « Écoutez, je ne parle pas comme une correspondante de CNN et je n’utilise pas un vocabulaire recherché, mais je suis honnête avec vous tout en vous divertissant et en attirant votre attention sur ce qui est important. (…) Je veux juste vous faire prendre conscience de ce qu’il se passe dans notre pays et partout dans le monde. Je veux m’assurer que tous mes abonnés sont conscients et veulent changer les choses. Nous en avons le pouvoir. Je veux remercier spécialement Bernie, tu seras toujours mon candidat favori » a conclu la star.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

[Vidéo] Les images émouvantes d'un crash d'avion en Russie diffusées

[Vidéo] Les images émouvantes d’un crash d’avion en Russie diffusées

Bénin : Le créateur de l’Apivirine, Dr Valentin Agon, en deuil !