Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

USA : les membres d’une famille retrouvés morts dans leur voiture

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 4 juin 2020, des policiers de la ville de San-Antonio (USA) ont fait une découverte macabre. En effet, les 6 membres d’une famille ont été retrouvés morts dans une voiture dans leur garage. L’annonce a été faite par le New york Post.

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro compte gagner les élections avec « GPS »

Les policiers présents sur les lieux du drame ont indiqué qu’en entrant au domicile de la famille, ils avaient trouvé une note cryptée sur la porte d’entrée, disant : « Corps ou personnes à l’intérieur de la maison, les animaux étaient dans le congélateur, et n’entrez pas ». Malgré ces consignes, la police est rentrée dans la maison et a alors été surprise par une forte odeur de monoxyde de carbone. Craignant qu’il s’agissait d’explosifs, un service de déminage est intervenu avant la découverte de la scène.

Etats-Unis : des enfants dans des cages et les restes de 2 mineurs retrouvés chez un couple âgé

« Aucun mot ne peut la décrire », a déclaré le chef de la police de San Antonio Williams McManus, en faisant la découverte.

Le chef de la police a confié qu’une enquête a été ouverte et que « bien que cela semble être un suicide, il faudra fouiller la maison pour trouver toutes les preuves possibles de ce qui s’est passé ».