USA : les parents de Melania Trump vivent-ils à la Maison Blanche ?

Le mardi 27 octobre, Melania Trump a fait pour la première fois campagne pour la réélection de son époux en prélude à l’élection présidentielle américaine du 3 novembre prochain. 

“Je ne suis pas toujours d’accord avec la façon dont il dit les choses. Mais il est important pour lui de parler directement aux gens”, a-t-elle déclaré à propos de l’usage frénétique de Twitter par son mari. “Donald est un battant. Il aime ce pays et il se bat pour vous tous les jours. Pour la première fois de l’histoire, les citoyens de ce pays peuvent entendre directement et instantanément leur président tous les jours à travers les réseaux sociaux”. Les parents de la First Lady, Viktor Knavs, 78 ans, et Amalija Knavs, 75 ans font aussi partie des soutiens de Donald Trump et sont très proches d’elle.

D’ailleurs, ils vivent à la Maison Blanche depuis que leur fille s’y est installée, voyagent régulièrement à ses côtés et passent du temps avec leur petit fils Barron avec qui ils parlent slovène, rapporte Gala. Les époux Knavs “partagent leur temps entre un appartement dans la Trump Tower, le club Mar-a-Lago de Donald Trump en Floride et la suite de la Maison Blanche utilisée autrefois par la mère de Mme Obama”, indique le New York Times.

“Mes parents ont travaillé très dur pour que notre famille puisse non seulement vivre et prospérer en Amérique, mais aussi contribuer à une nation qui permet aux gens d’arriver avec un rêve et de le réaliser”, a-t-elle confié avec admiration dans Town&Country. “Je veux prendre ce moment pour remercier ma mère et mon père pour tout ce qu’ils ont fait pour notre famille. C’est grâce à vous que je suis ici aujourd’hui”.

Plus d'articles
Les meilleures chansons de 2020 selon Jay-Z