Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Van Dijk se confie sur sa blessure

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une série de photos qui va faire plaisir aux supporters de Liverpool. Près de cinq semaines après avoir été victime du tacle assassin de Jordan Pickford lors du derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, Virgil van Dijk est sur le chemin du renouveau. Ce vendredi, le Red a posté quelques clichés d’une séance d’entraînement où il ne ménage pas ses efforts. De bon augure pour un retour en pleine forme, même s’il va encore lui falloir patienter.

A 29 ans, Virgil van Dijk a connu la pire blessure de sa carrière et forcément, une période très compliquée avec des mois de remise en forme. Mais le message mis en ligne sur les réseaux sociaux, avec la mention “Je travaille plus dur que jamais”, laisse entrevoir des jours meilleurs. Ce n’est évidemment pas pour tout de suite puisque le Néerlandais devrait encore manquer de nombreuses semaines de compétition, mais l’espoir est là.

Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est d’ailleurs montré plutôt optimiste ces derniers jours :

“Connaissant les circonstances, il va bien. Son genou n’est pas beau à voir pour être honnête. Il ne ressemble pas à ce qu’un genou devrait être en temps normal, mais il a plutôt l’air bien après l’opération et le temps qui a passé depuis. Nous sommes en contact avec lui et il va bien, c’est certain”.

Avec Foot 365