in

Vegedream accusé d’avoir battu sa femme : Booba réagit

L’auteur du hit « Ramenez la coupe à la maison » aurait battu sa compagne après l’avoir accusé de le tromper. Cependant, Vegedream a rejeté ces accusations et promet d’engager des poursuites judiciaires pour prouver son innocence.

Rohff se moque d’Eric Zemmour sur Twitter

Il déclare avoir connu quelquefois des relations conflictuelles avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Vegedream assure l’avoir seulement repoussée, quand son ex lui avait asséné des coups-de-poing, une scène qu’aurait filmé la vidéosurveillance de son immeuble.

Si la situation ne prête évidemment pas vraiment au rire, Booba ne s’est pas gêné pour se moquer de la polémique dans laquelle l’ancien membre de la Synesia se retrouve. Dans un ton comique Booba à d’abord écrit “Dis-nous tout puis sur l’annonce de la femme de Vegedream de faire des nouvelles révélations” avant d’ajouter “Je vais regarder ça avec Luna” avant de finalement le supprimer.

Booba banni d’Instagram : le patron de Facebook France évoque la raison de cette suppression

Il faut rappeler qu’entre Booba et Vegedream l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe depuis plusieurs mois. Tout serait parti des anciennes publications sur Twitter dans lesquelles Vegedream s’attaquait au DUC de Boulogne. La tension est née à partir du moment où ces publications ont refait surface sur la toile.

Firefox renouvelle sa barre d’adresse pour accélérer les recherches

Coronavirus / Real Madrid : Kroos révolté contre la baisse de son salaire