in

Vegedream : accusé par sa femme de l’avoir trompée et frappée, l’artiste répond

Décidément, les polémiques autour de certains artistes français se répètent. Alors que ce week-end, Tengo John a été accusé par son ex-petite amie de la harceler, des propos auxquels le rappeur a répondu sur les réseaux sociaux, c’est désormais au tour de Vegedream de faire face à des accusations, de violences conjugales.

Confinement total ? Pas de télétravail pour les dealers de drogue

Sur Instagram, l’épouse de l’auteur de « Ramenez la coupe à la maison », avec qui l’artiste originaire d’Orléans (45) est marié depuis 3 ans, l’a ainsi accusé de l’avoir trompée puis de l’avoir frappée lorsqu’une dispute a éclaté entre eux. Des accusations très graves accompagnées de plusieurs photos où l’on constate qu’elle porte des marques de griffures au cou.

Très rapidement au cœur de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, Vegedream n’aura mis que quelques heures à répondre à celle qui partageait sa vie. Il affirme avoir connu des hauts et des bas avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Il explique également qu’elle l’avait rejoint avec ses copines, quelques heures avant de publier ses accusations, en bas de chez lui. Un règlement de compte verbal durant lequel Vegedream assure l’avoir seulement repoussé, quand son ex lui avait adressé plusieurs coups de poings, une scène qu’aurait filmé la vidéosurveillance de son immeuble.

S’il ne répond donc pas directement à ses supposées tromperies, qui sont finalement secondaires vu la gravité des accusations auxquels il fait face, il martèle donc ne pas l’avoir frappée. Un peu plus tard, sur Twitter, il a d’ailleurs ajouté qu’il allait engager des poursuites judiciaires contre elle et pourrait publier plus tard les images de vidéo-surveillance dont il parle dans ses explications. Face à cette situation, l’épouse de Vegedream a d’ailleurs promis de nouvelles révélations ce mardi sur Instagram. Autant dire que la tension n’est pas prête de redescendre…

La Juve de Ronaldo se fait peur, mais garde la tête

Les hommes mentent, mais pas les caméras de surveillance, donc moi, je suis un chat pour te griffer comme ça ? Par pitié, ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré ça, je ne salirai jamais 3 ans de relation, la justice s’en chargera.

Covid-19 en Afrique : le Burkina-Faso, pays le plus touché dans la sous-région

Lady Gaga lève environ 21 milliards FCFA pour soutenir la lutte contre le coronavirus