>

Vegedream : bonne nouvelle pour le “compagnon” d’Emma Lohoues

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques mois, Vegedream avait officiellement mis fin aux rumeurs, l’annonçant en couple avec Emma Lohoues. Et pour ce faire, le chanteur français d’origine ivoirienne a dévoilé la relation qui le lie à l’actrice ivoirienne, qui selon lui, n’est autre qu’amicale.

C’est lors d’une interview accordée à Brut que l’auteur du titre “Ramenez la coupe à la maison”, s’est complètement lâché sur le sujet, révélant entre autre, le grand rôle qu’a joué Emma Lohoues, dans l’évolution de sa carrière musicale, surtout sur le sol ivoirien.

« Non, je ne suis pas en couple avec elle. Franchement, je ne peux même pas l’expliquer, en fait. La relation qu’on a, elle est si particulière. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’Emma, avant même que je sois bien connu en Côte d’Ivoire, elle allait toquer aux radios :“Il y a un artiste, c’est un Ivoirien, il essaie d’exporter la musique de chez nous, il fait du zouglou, mais en urbain, s’il vous plaît, passez-le, passez-le”.

Cependant, bien qu’il a si bien expliqué sa relation avec l’influenceuse, Vegedream continue de porter l’étiquette du compagnon d’Emma Lohoues….Tout en son honneur visiblement.

Et ce 25 août 2022, la star célèbre un heureux événement : son anniversaire. Sur la toile, les messages lui sont largement adressés par ses fans.