Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vegedream raconte sa galère : “Je dormais dans le train”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité le 07 janvier 2022 sur le plateau du Life Week-End de Konnie Touré et ses « super queens », sur une chaîne de télévision privée du paysage audiovisuel ivoirien, Vegedream s’est ouvert aux téléspectateurs, en dévoilant des pans entiers de sa vie. 

À cette occasion, celui qui s’est présenté comme le neveu du célèbre danseur ivoirien des années 80-90, en l’occurrence Ziké, a révélé ceci : 

« A 18 ans, je quittais parfois la maison parentale pendant 6 mois ; je dormais dans le train, à la gare Montparnasse ».

Il faut dire que Vegedream a grandi à Orléans, avant de rejoindre finalement Paris. À la faveur de la coupe du monde de football 2018 en Russie, remportée par « Les Bleus » de la France, l’artiste ivoirien explose tous les compteurs avec sa chanson « Ramenez la coupe à la maison » en l’honneur de l’équipe nationale aux couleurs bleu-blanc-rouge, avec à la clé un disque de diamant. 

Depuis lors, le succès de « Vegedream de Gagnoa » ne s’arrête plus, lui qui a par ailleurs déclaré que sa mère est Attié. 

« Ce qui me lie à Emma Lohoues, c’est un peu plus que de l’amitié », a-t-il laissé entendre sur le plateau, face aux supputations liées à sa supposée liaison avec la célèbre « influenceuse » des réseaux sociaux.