Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Verdict exemplaire : un homme de 35 ans condamné à 615 ans de prison…voici son crime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Enfin une vraie sentence. Un pédophile en série a été condamné à 615 ans de prison pour avoir abusé de cinq jeunes filles pendant des années.

Raven Smith, 35 ans, a été condamné le mois dernier après avoir plaidé coupable à de nombreux chefs de v*i*o*l, de s*o*d*o*m*i*e et de sévices s*e*x*u*e*l*s dans le comté de Houston, en Alabama.

Lire aussi : Voici le footballeur le plus riche du monde, vous ne le connaissiez pas …oubliez Messi et Ronaldo

Au tribunal, Smith a présenté ses excuses aux familles de ses victimes, mais celles-ci n’ont pas eu pitié de lui. Elles ont accueilli avec joie le verdict.

Après les différents plaidoyers et des témoignages émouvant de l’une des mères des filles violées, le juge Todd Derrick a prononcé la peine maximale.

Verdict exemplaire : un homme de 35 ans condamné à 615 ans de prison…voici son crime Cette mère, qui a opté pour l’anonymat, a déclaré à WTVY, se réjouir de cette sanction exemplaire même si elle ne lui ramène pas sa fille.

Elle a également déclaré qu’elle a la conviction qu’il y a plus de victimes qui ne se sont pas encore dévoilées. Elle a ainsi exhorté les autres victimes à demander justice. « Je veux qu’elles sachent qu’il est en prison et qu’il ne pourra jamais leur faire de mal, ni à qui que ce soit », a-t-elle ajouté.

Dans cette affaire, le procureur adjoint du comté de Houston, JT Jones, a failli pleurer en décrivant les crimes s*e*x*u*e*l*s effroyables perpétrés par Smith.

Lire aussi : Togo : le permis de conduire obligatoire pour motocyclistes dès septembre 2019

Selon les autorités, toutes les victimes de Smith avaient moins de 16 ans et ses crimes ont commencé dès 2011. En raison de la façon dont le juge a structuré sa peine très longue, il est peu probable que Smith en sorte vivant…615 ans, c’est quand même long. L’avocat de Smith a déclaré qu’il envisageait de faire appel de la peine.