in ,

Victime d’une plaisanterie, une famille prépare un plat avec du cannabis et se retrouve à l’hôpital

Une famille de 6 personnes a fini à l’hôpital à Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde, après avoir consommé du cannabis sans le savoir, a rapporté The Indian Express jeudi 2 juillet. L’un d’eux était rentré avec un bouquet de feuilles séchées. Un homme qu’il avait rencontré dans le village lui avait fait croire qu’il s’agissait de fenugrec, une plante utilisée comme épice.

Israël : du cannabis de l’âge du fer découvert dans un temple

Après avoir préparé de l’aloo-methi, un plat populaire indien à base de pommes de terre, tous ont commencé à être pris de vertiges, certains ont même perdu connaissance. Alertée par un voisin, la police a appelé les urgences et la famille entière a été transportée à l’hôpital.

Sur place, les policiers ont retrouvé les feuilles séchées et ont immédiatement compris l’origine du problème. Les 6 personnes venaient de consommer du cannabis.

Cette plante peut provoquer un rythme cardiaque élevé, en plus de ses propriétés psychotiques, et présente donc un risque de crise cardiaque pour les personnes âgées.

Il pointe un revolver sur la tempe d’un passant qui a regardé son amie

La police a retrouvé l’homme qui avait vendu les feuilles de cannabis. Il a expliqué qu’il souhaitait faire une blague, regrettant que celle-ci ait mal tourné. Il a été arrêté et placé en garde à vue. La famille est à présent hors de danger, a déclaré un officier supérieur.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guinée : Alpha Condé autorisé à légiférer par ordonnance

Energies renouvelables : Le Togo décroche une distinction internationale