Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Victor Osimhen aurait donné un coup de poing à un journaliste ; les faits

Victor Osimhen aurait donné un coup de poing à un journaliste ; les faits

Crédit Photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Victor Osimhen est impliqué au cœur d’un scandale survenu ces derniers jours en Turquie.

Le Nigérian, qui évolue depuis le début de la saison en Galatasaray (Turquie) aurait agressé verbalement et physiquement un journaliste après une virée en boite de nuit, comme le mentionnent plusieurs sources.

« Ce mercredi soir (22 janvier 2025), au moment de quitter une boîte de nuit d’Istanbul avec des amis, l’ancien joueur de Lille n’a visiblement pas trop apprécié la présence intempestive de caméras et de journalistes.

Il s’en serait alors pris physiquement et verbalement à un journaliste », a informé le média français RMC Sport qui joint les propos du journaliste concerné.

« on a filmé Osimhen à la sortie avec trois de mes collègues. Quand les flashs se sont déclenchés, il s’est déchaîné. Il a couru vers moi en criant.

Il a essayé de me prendre mon appareil photo, mais je ne l’ai pas laissé faire. Il m’a donné un coup de poing. J’ai encore mal », a témoigné le journaliste agressé, Tolga Bozduman.

Avant d’ajouter : « Puis, il a commencé à jurer et m’a dit : détruisez les images, je vous donnerai de l’argent. J’ai refusé et il m’a menacé : Je vais te détruire ».

Pour l’instant, ni le football, ni le club n’a encore fait de déclaration officielle sur la situation.