Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Victoria Beckam : Comment lui est venu sa décision de quitter les Spice Girls ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour mieux débuter la nouvelle année, Victoria Beckham a tenu à faire un bilan sur sa vie, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs.

En janvier 2017, Victoria Beckham avait écrit une lettre à la jeune fille qu’elle était à l’âge de 18 ans dans les colonnes de l’édition britannique de Vogue. En 2021, la star a renouvelé l’expérience en s’adressant à la future femme qu’elle sera dans quelques années. Faisant le bilan sur sa vie, l’épouse de David Beckham a évidemment évoqué sa carrière dans la musique avec les Spice Girls.

Alors que le groupe s’était séparé en 2001, la femme d’affaires a révélé que c’est Elton John qui lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ses rêves et ambitions. Alors qu’elle est aujourd’hui une styliste reconnue, la jeune femme a partagé : “Rappelle-toi, il y a des années, en train de regarder ton cher ami Elton John sur scène à Las Vegas. Il a interprété ‘Tiny Dancer’, comme si c’était la première fois, et tu as réalisé que c’était comme de l’oxygène pour lui. Ce fut un moment qui a changé ta vie – alors que chanter et danser était amusant pour toi, ce n’était pas ta passion.”

Dans cette lettre, Victoria Beckham a expliqué : “Ce jour-là, tu as commencé ta quête pour découvrir tes propres rêves. Il était temps de ne plus être une Spice Girl. Pour la première fois, tu t’aventurais seule, et c’était terrifiant. C’était effrayant de fermer un chapitre qui te définissait.” Alors qu’elle ne cesse de créer, la mère de quatre enfants a hâte de voir ce que l’avenir lui réserve. “Je sais que tu es toujours en train de te réinventer, de relever de nouveaux défis et d’ignorer les opposants. Tu regardes toujours au-delà de la sagesse conventionnelle pour ouvrir ta propre voie. Tout d’abord, tu as trouvé cette passion dans la mode, et plus récemment, la beauté. Que se passe-t-il après ? Je meurs d’envie de savoir”, a partagé la jolie brune.                                        

Les Spice Girls bientôt réunies au grand complet ?

En 2019, Mel B, Geri Halliwell, Mel C et Emma Bunton avaient ravi les fans en partant en tournée ensemble à travers le Royaume-Uni. Alors que Victoria Beckham n’avait pas pu se libérer en raison de son activité de styliste, accepterait-elle de retrouver ses copines sur scène ? Interrogée par Zane Lowe, Mel C a assuré que cela était possible ! “Elle était très impliquée dans la création et tout ce que nous faisions dans le spectacle. Et je pense qu’elle a vraiment trouvé ça difficile. Cette première nuit, quand les images ont été diffusées partout dans le monde, c’était dur pour elle. Et nous espérons que ce fut assez difficile pour la faire revenir”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : “J’ai l’impression qu’elle va revenir. Nous allons continuer de la cuisiner à ce sujet.”

Avec Closer