[Vidéo] En Espagne, Guillaume Soro échappe à une tentative d’arrestation par Interpol

En séjour depuis quelques jours en Espagne, Guillaume Soro aurait échappé à une tentative d’arrestation.

L’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne a fait cette révélation lors de son « Crush Party » à Valence ce samedi 12 octobre avec des militants.

Selon l’ex-Premier ministre ivoirien, la tentative a eu lieu alors qu’il était dans son hôtel à Barcelone le jeudi 10 octobre dernier.

https://l-frii.com/togo-otr-concours-de-recrutement-de-chauffeurs-voici-le-calendrier-des-tests-pratiques/

 « Entre 3  heures et 4 heures du matin,  plusieurs policiers descendent dans ma chambre. Le concierge a juste le temps d’appeler et il me dit : monsieur Soro, la police est devant ta porte. Et je dis qu’est-ce qui ne va pas ? J’ai juste le temps de me lever de mon lit.  J’arrive, la porte de ma chambre est assiégée ».

Et de poursuivre, « ils disent : «  tu es monsieur Soro ? Je dis oui ».  Ils disent : «  veuillez nous suivre, vous êtes en état d’arrestation. Je dis pourquoi ? Ils disent Interpol. Et je réponds Interpol c’est qui ? Je dis non, je ne vous suis pas. Je ne bouge pas d’ici. Je suis un homme politique, j’ai assumé des responsabilités dans mon pays. Est-ce que vous pouvez faire ça à Zapatero? Je suis dans ma chambre ce qui doit être fait, faites-le ici. Et je ne permets à personne de s’avancer vers moi ».

Similaires