Crédit Photo : Loop News

[vidéo] : La réaction de Leo Messi lorsqu’on demande à sa femme de se retirer lors de la séance photo du Ballon d’or

Lionel Messi est devenu le meilleur joueur et a eu droit au Ballon d’Or 2021 après avoir battu ses deux plus proches rivaux, à savoir Robert Lewandowski et Jorginho qui occupent le trio de tête. La cérémonie de remise du trophée s’est déroulée lors d’un gala organisé au Théâtre du Châtelet, à Paris le 29 novembre. Et un fait a retenu l’attention de plus d’un au moment de la séance photo.

Avant le début de l’événement, comme d’habitude, les stars du football se promènent sur le tapis rouge. Ils sont immortalisés dans les prises de vues des médias du monde entier. À ce moment-là, il y a eu un incident lorsque Messi et sa famille étaient présents sur le tapis rouge. La Pulga était accompagné de sa femme, Antonela, et de leurs trois fils, à savoir Thiago, Mateo et Ciro.

Tel que rapporté par SportBible, se référant à une séquence vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, un responsable de France Football en tant qu’organisateur du Ballon d’Or a été vu en train de demander à Antonela de se retirer.

D’après les gestes de l’officier, il semblait qu’il voulait une photo qui ne contenait que Messi et ses trois fils qui portaient des costumes comme leur père. Mais La Pulga a promptement réagi en demandant à sa femme de rester à ses côtés. En clair, l’Argentin a refusé de se prendre en photo sans son épouse.