in

[Vidéo] Le 1er coup franc de Cristiano Ronaldo en club depuis 2 ans et 7 mois !

La Juventus jouait ce samedi 4 juillet le 1er match de la 30e journée de Serie A contre le Torino. La Vieille Dame s’est aisément imposée 4 buts à 1. Cristiano Ronaldo s’est illustré de la meilleure des manières par un magnifique coup franc et a établi du coup un record !

La Casa de Papel partie 4 : Ursula Corbero (Tokyo) révèle la scène la plus difficile à jouer et c’est surprenant

C’était la journée des records pour la Juventus. D’abord, Gianluigi Buffon est devenu le joueur le plus capé de la Serie A après avoir disputé son 648e match, soit un de plus que son compatriote Paolo Maldini. Puis au tour de Cristiano Ronaldo ! Le Portugais a marqué son 25e but en Serie A et est devenu le seul joueur de l’histoire à avoir marquer autant de buts en une seule saison en Premier League, en Liga et en Serie A.

Mais le quintuple Ballon d’Or a davantage fait sensation en marquant un splendide coup franc, son 1er sous les couleurs de la Juventus, après 43 tentatives, et le 1er en club depuis le 16 décembre 2017, soit 2 ans et 7 mois !

Le Portugais n’a pas été verni dans cet exercice pendant près de 3 ans en club, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Pendant cette période, son éternel rival Lionel Messi a, lui, inscrit 16 coups francs, tous plus beaux les uns que les autres. Savourez le chef d’œuvre !



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Jean Castex : ce que pense son père suite à sa nomination au poste de Premier ministre

Serie A : l’AC Milan corrige la Lazio