[Vidéo] Libéré ce jeudi, voici la première apparition publique de MHD

Incarcéré pour homicide volontaire depuis janvier 2019, le rappeur français MHD, star de l’ »afro-trap », a été remis en liberté sous contrôle judiciaire ce jeudi 16 juillet 2020.

A sa sortie de prison, il a publié sur les réseaux sociaux des photos et vidéo avec en légende une phrase qui pourrait décrire son expérience en tant que prisonnier.

Star : le roi de l’afrotrap MHD libéré !

« MHD : la prison est un autre monde », a écrit le producteur DSK on the Beat, qui a travaillé avec MHD sur son premier album éponyme sur Snapchat. La vidéo a par la suite été supprimée du réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est la fête et les multiples prises de photos chez MHD aujourd’hui.

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le 16 Juil. 2020 à 10 :16 PDT

Mohamed Sylla alias MHD risque de retourner en prison. Selon les propos de son avocate, Elise Arfi à AFP, la cour d’appel de Paris doit examiner, le 23 juillet, l’appel formé par le parquet de Paris contre l’ordonnance du 7 juillet ayant conduit à sa libération et à son placement sous contrôle judiciaire.

Star : le roi de l’afrotrap MHD libéré !

Si entre temps, la cour d’appel de Paris infirmait cette ordonnance prise par un juge des libertés et de la détention, un nouveau mandat de dépôt pourrait être prononcé contre l’artiste, conduisant à une nouvelle incarcération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La réaction de MHD à sa sortie de prison

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le 16 Juil. 2020 à 6 :06 PDT

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Comment Laurent Gbagbo prépare son retour pour la présidentielle 2020