[Vidéo] Malgré le confinement, Cardi B se soumet au supplice de l’épilation intime

Malgré le confinement, la sulfureuse rappeuse Cardi B ne veut pas s’empêcher de garder son niveau de beauté intime. Un rythme pour lequel elle fait des sacrifices même au prix de la douleur la plus extrême.

Ce dimanche 26 avril, la rappeuse de Bodak Yellow a été filmée en train de se faire faire un soin de beauté d’épilation sur les parties intimes. On ne sait pas si elle a quitté son domicile à Atlanta ou si elle a reçu la visite des esthéticiennes, les règles de confinement du coronavirus étant en vigueur, les salons de beauté ont dû fermer leurs portes aux USA.

Néanmoins, elle a respecté les mesures de protection en portant un masque facial tandis que son esthéticienne portait des gants pour éviter de s’exposer mutuellement au Covid-19.

« Aujourd’hui, c’est le jour de la douleur », a annoncé Mme Cardi à ses fans anticipant clairement le processus qu’elle devrait suivre.

Dans les vidéos diffusées sur Instagram, l’on voit la star crier sa douleur et demander même à l’esthéticienne de lui tenir la main. Malgré ce réconfort, la rappeuse n’a pas échappé à cette étape redoutable de l’épilation.

Depuis le début de la crise liée au Covid-19, Cardi, 27 ans, est l’une des célébrités les plus en vue avec ses critiques sur la gestion de la pandémie par le gouvernement américain. Jusqu’à présent, plus de 55 000 personnes sont mortes du Covid-19 aux États-Unis, où près d’un million de cas de cette maladie sont recensés.

Similaires