Vidéo : Son petit ami la demande en mariage alors qu’elle assiste aux funérailles de son père

Etait-ce vraiment le moment de faire sa demande en mariage ? En Afrique du Sud, un homme a choisi de faire sa demande à sa chérie au cours d’une cérémonie funéraire.

Et il s’agissait de la fille du défunt. Surprise de taille ! La scène a été filmée par une personne présente sur place, qui a ensuite partagé ce moment étonnant sur TikTok. Une émotion succédant à une autre, sur les images, on peut ainsi voir la jeune femme en larmes, tandis que devant elle, un homme s’agenouille, fait un discours et finit par lui tendre une bague de fiançailles.

La suite ? Cela s’est bien passé pour lui. On peut voir la fille éplorée qui tend la main vers son petit ami, semblant indiquer qu’elle a accepté la proposition qui lui est faite, dans les dernières secondes de la vidéo.

Cette séquence non anodine a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et les avis sont partagés. Pour certains, le petit ami a abusé de la situation, profitant du moment de faiblesse émotionnelle de sa compagne. Pour d’autres, il s’agirait d’un beau geste qui permettra à la jeune femme de ne pas sombrer dans la tristesse. Qu’en dites-vous ?

Similaires