Eduardo N., un policier qui avait participé à l’arrestation ratée, le 17 octobre dernier, d’Ovidio Guzman, fils d’«El Chapo», célèbre narcotrafiquant, a été tué d’au moins 150 balles, ce jeudi.

Il vend son testicule gauche afin de se payer la voiture de ses rêves



La vidéo de l’assassinat a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir deux hommes armés descendre d’une voiture et se diriger vers un autre véhicule stationné sur le parking d’un centre commercial à Culiacan.

Au volant de celui-ci, Eduardo N. est littéralement criblé de balles en quelques secondes. Une fois leur meurtre commis, les assassins reprennent le volant de leur voiture et repartent, laissant derrière eux leur victime gisant dans sa voiture.

Dj Arafat : Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban

Il est à noter que le 17 octobre dernier, au terme d’une opération militaire qui devait permettre de mettre la main sur Ovidio Guzman, un des trois fils d’«El Chapo», qui a repris avec ses frères le contrôle du cartel de drogue depuis que leur père a été extradé aux Etats-Unis en 2017, les autorités mexicaines avaient annoncé l’avoir arrêté avant de se raviser et d’expliquer que l’opération, «mal préparée» n’avait pas abouti.