Crédit Photo: DR

[Vidéo] : une violente bagarre éclate dans un avion pour un siège

Une violente bagarre a éclaté à bord de tunisair ce 10 avril a-t-on appris. Selon businessnews.com.tn, les faits se sont déroulés juste avant l’embarquement de l’appareil reliant la Tunisie à la Turquie.

Sur les images tournées par des témoins, on peut ainsi voir plusieurs passagers, hommes et femmes, jeunes comme plus âgés, échanger des coups et des insultes dans l’allée principale de l’avion. Au milieu, le personnel navigant essayant tant bien que mal de les maîtriser.

D’après le média, se basant sur les déclarations d’un témoin, c’est l’emplacement pour les bagages en cabine qui serait à l’origine de ce tohu-bohu. Concrètement, certains des passagers n’auraient pas voulu payer de frais additionnels pour placer leurs affaires et ont commencé à se disputer pour avoir droit à un emplacement supplémentaire.

UNE BAGARRE ET CINQ HEURES DE RETARD

Ghassen Ouji, représentant de la direction générale de la compagnie nationale tunisienne, a précisé qu’une enquête a été ouverte et que les passagers, à l’origine de la rixe, pourraient faire l’objet de poursuites.

«Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie», a-t-il déclaré à businessnews. Ghassen a également indiqué au média que des membres du personnel navigant de Tunisair ont été insultés et physiquement agressés.

Avec Cnews

Plus d'articles
Quand l’Iran accuse Bahreïn d’être «complice des crimes» d’Israël