Crédit Photo : Afrique Femme

Vie de couple : bonne nouvelle pour les femmes, voici les 3 secrets qui rendent un homme fidèle

C’est le cauchemar de presque toutes les femmes, l’infidélité de leur homme. En effet, lorsqu’on demande à une femme quelle est sa principale angoisse concernant le comportement de son homme, la réponse qui revient le plus est la peur qu’il la trompe.

Ce serait la plus grande des désillusions si un tel acte devait se produire, nul doute que cela signifierait la fin de votre couple ou du moins une immense déception et une cause de grande tristesse.

Vous voulez savoir s’il est possible de rendre un homme fidèle pour vous éviter de subir cette épreuve ? Sachez que vous pouvez le faire à conditions d’utiliser la bonne méthode. En le rendant totalement accro, l’idée même de vous tromper ne lui traversera pas l’esprit.

Découvrez dans cet article les conseils du coach en amour, couple et reconquête, Alexandre Cormont, qui vous aidera à le garder près de vous mais aussi à vous sentir mieux dans votre couple.

Etre unique pour garder son homme

Si l’homme qui partage votre vie va voir ailleurs c’est qu’il recherche quelque chose qu’il ne retrouve pas chez vous. On ne met pas en danger une relation simplement à cause d’une attirance physique passagère, une pulsion sexuelle, notamment si l’infidélité perdure et qu’une véritable relation s’installe. C’est pour cela que si vous devenez la perle rare il ne pensera pas à vous tromper.

Pour rendre un homme fidèle ce n’est pas uniquement sur lui que le travail doit se faire mais c’est avant tout sur vous. S’assurer de sa fidélité c’est devenir unique. Pour y parvenir, il faut faire ce que ne font pas la plupart des femmes, comme s’intéresser de très près à ses passions. Même si vous n’aimez pas cela. Si vous devez être « faux-cul » en prêtant attention à ce qu’il aime alors que vous ne le voulez pas, mais que cela préserve votre couple, faites-le. Vous allez devenir bien plus que sa compagne, vous allez aussi devenir sa meilleure amie. Vous tromper sera totalement exclu car il aura bien trop à perdre en agissant ainsi.

Savoir poser des limites

L’une des raisons qui expliquent en partie le fait que votre homme n’est pas aussi fidèle que vous le voudriez est que vous lui donnez trop de libertés. Il veut sortir avec ses amis vous ne dites rien, il reçoit des messages de la part d’une fille vous ne réagissez pas assez. Par conséquent, il considère que vous êtes acquise et qu’il peut se permettre de commettre de graves erreurs car vous lui pardonnerez toujours.

Dès le début d’une relation il faut savoir poser des limites et vous affirmer. Rendre un homme fidèle passe aussi par le fait de lui faire prendre conscience que son acte ne restera pas sans conséquences car vous êtes une femme forte, qui mérite un homme qui la respecte et qui pense à votre couple.

Réaliser ses fantasmes pour le garder

Comme dit dans la première partie de cet article, un homme ne trompe pas par plaisir. Dans les premières astuces nous avons pu voir que vous pouvez le rendre fidèle grâce aux sentiments en faisant en sorte que vous occupiez toutes ses pensées et que son cœur bat exclusivement pour vous. Mais il y a un aspect qu’il faut aussi prendre en considération, bien qu’il concerne, généralement, les histoires d’un soir, c’est évidemment la sexualité.

Un homme qui est satisfait sexuellement n’a aucune raison d’aller voir ailleurs et de mettre sa relation en danger car il sait qu’il pourra être comblé chaque jour grâce à vous. Attention, vous devez tout de même apprécier les moments intimes que vous partagez avec votre moitié. Il ne faut pas considérer cela comme une corvée ou une obligation mais comme un moyen de recevoir et du donner du plaisir à l’homme qui partage votre vie.

Plus d'articles
Allemagne : qui pour succéder Angela Merkel ?