Vie de couple : voici 5 types de femmes à ne jamais marier si vous voulez réussir

Réussir de nos jours dépend de plusieurs paramètres au premier rang desquels se situe le choix de votre future femme. Si vous tenez vraiment à votre réussite toutes les femmes ne doivent pas être les bienvenues dans votre vie.

1- La maladive

Moindre chose elle est excitée à aller en consultation pour voir réellement pourquoi elle a un peu mal à la tête. Et aussi dans quelle clinique ? Ne vous attendez pas pour l’amener dans un CMS ( centre médico-social). En tout cas elle connaît bien toutes les cliniques de renommée de la capitale. Ces ordonnances sont payées dans des pharmacies bien spécifiques. 

2- Elle demande toujours l’argent avant et après les rapports sexuels

Ça fait souvent très bizarre qu’une femme te demande de l’argent juste avant que vous ayez des relations intimes. Certaines insistent que tu leur donnes une somme donnée avant de t’écarter les jambes.

3- La femme de très bonnes familles

C’est d’autant très difficile de suivre le rythme d’une femme déjà bien assise financièrement alors que vous vous êtes toujours en train de vous chercher. C’est mieux même de rentrer en fac de médecine pour la soigner toi-même à la maison. Vos petites économies vont s’évaporer, mais cela restera une goutte d’eau dans la mer pour ces genres de femmes. Ces habits sont sûrement de marque et souvent même pas achetés au pays.

4- Les femmes de haut standing

Ce sont des femmes qui ont un statut social déjà acquis et qui ont déjà réussi leur vie. Et bien évidemment comme elle n’a pas eu de temps pour se mettre en couple, vous serez peut-être là pour combler sa jeunesse manquée. Ce qui est sûr, vous êtes plus considéré comme un “pompier” qu’un adorable mari. 

5- La pauvre paresseuse

C’est elle qui n’a rien, mais ne veut aussi rien faire. Souvent issue de famille modérée, c’est maintenant chez le gar elle vient poser des exigences de confort. Pourquoi il n’a pas ci pourquoi il n’a pas ça. 

Il existe toujours de bonnes femmes capables de vous propulser au sommet, à vous de trouver la vôtre.

Similaires