Ça ira, le tube et le clip de Vitaa et Slimane vient de franchir le cap des 10 millions de vues et d’écoutes sur YouTube, de quoi rendre heureux et fiers les deux artistes qui n’ont pas tardé à partager l’heureuse nouvelle avec leurs nombreux fans, sur leurs Instagram respectifs.
En revanche, il y a une histoire qui fait polémique depuis quelques heures et qui vient un peu gâcher la fête.
Le rappeur Booba, qui n’a ni ses punchlines, ni sa langue dans sa poche, a balancé, sur le célèbre réseau social, une photo compromettante pour Vitaa.
Ce dernier a en effet voulu faire savoir à ses abonnés que la principale intéressée, pourtant très proche de Gims et de sa compagne Demdem avec qui il est en guerre depuis fort longtemps, a tenté de l’approcher.
« Pourquoi tu me request toi ? C’est Damba (la femme de Gims) qu’on veut, pas toi vieille chips, allez quitte vite !!!! », a-t-il noté en légende de son screen qui fait le buzz depuis.
Vitaa aurait-elle souhaité apaiser les tensions ou a-t-elle des envies de collaborations avec le Duc de Boulogne ? Une chose est sûre, cette capture d’écran interroge et risque bien de semer la zizanie dans le clan de la bombe de 37 ans.
Avec Public.