Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vikings Valhalla : la nouvelle série qui attire la foule

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Vikings sont enfin de retour ! Pas sur nos terres mais sur Netflix, et à bien y réfléchir, ce n’est peut-être pas plus mal… En janvier 2019, les fans de la série apprenaient que la saison 6 de la série Vikings serait la dernière mais aussi que son créateur travaillait déjà sur une suite.

Ce projet, c’est Vikings : Valhalla, fraîchement débarqué sur la plateforme de streaming après trois ans d’attente. L’histoire se déroule près d’un siècle après les événements de la saison 6 de Vikings, le casting a donc été entièrement revu !

 Mais ne vous méprenez pas, les descendants de Ragnar et Lagertha sont tout aussi impressionnants, surtout lorsqu’il s’agit de défendre leur peuple.

En plus de devoir se frotter à des ennemis extérieurs, les Vikings sont désormais divisés en différentes communautés : les Vikings païens et chrétiens se font la guerre, quitte à prendre le risque de voir tout leur peuple réduit en miettes s’ils ne décident pas de s’associer face à Londres.

 C’est d’ailleurs cette problématique qui a conduit Harald Hardrada (Leo Suter) à convoquer toute l’armée Vikings dans l’épisode 1, une scène particulièrement marquante pour les acteurs. Clair de lune, écho à travers les collines, 1000 acteurs… Cette séquence de Vikings : Valhalla a fait frissonner le casting.