Vincent Cassel : son tendre message à Tina Kunakey pour la Saint-Valentin

C’est le jour pour célébrer l’amour ! Ce dimanche 14 février, fête des amoureux, Vincent Cassel a posté une belle déclaration à sa femme, Tina Kunakey.

Sur son compte Instagram, l’acteur a partagé une photo de lui dans les bras de sa femme avec un message : “Happy V Day ma vie.” Un post auquel la belle s’est empressée de répondre en partageant, à son tour, un cliché en noir et blanc avec pour légende : “Happy V day @vincentcassel… merci…”

Vincent Cassel et Tina Kunagey, toujours aussi amoureux

Le couple, qui file le parfait amour, partage régulièrement son bonheur sur les réseaux sociaux. Ils se sont rencontrés en 2015, à Biarritz. Vincent Cassel s’était confié, lors d’une interview accordée au magazine Journal de France, sur le jour où il a croisé pour la première fois Tina Kunakey, alors que cette dernière n’était âgée que de 18 ans. “Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux, indiquait-il. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris.”

L’acteur et le mannequin français d’origine togolaise et sicilienne se passeront la bague au doigt le 24 août 2018, à la mairie de Bidart, au Pays Basque, région d’où est originaire la jeune femme. Une cérémonie qui s’était déroulée devant un parterre de personnalités.

Avec Closer

Plus d'articles
Couple heureux : le top 10 des bons réflexes à avoir