>

Vinicius en concert : la star du Real Madrid dévoile ses talents de danseur et surprend (vidéo)

Crédit Photo : Tribuna.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star du Real Madrid, Vinicius Junior, vient de montrer qu’il sait faire autre chose que de jouer au football. Le joueur de 21 ans a été aperçu en train de faire une démonstration de ses qualités de danseurs lors d’un concert au Brésil.

En effet, Vinicius a passé sans doute des vacances amusantes, car il a participé au concert de DJ Khaled à Miami avant de participer à un match d’exhibition All-Star pour l’équipe Ronaldinho pendant la pause.

Selon la description ayant suivi une récente vidéo diffusée sur TikTok, la star du Real Madrid a été invitée par la pop star brésilienne Ludmilla, à danser sur scène .

Avant de serrer la chanteuse brésilienne dans ses bras et de regagner son siège, Vinicius Junior a réussi à imiter les routines de danse de Ludmilla et de son équipe de danseurs.

Rappelons que le Brésilien de 21 ans a connu une saison remarquable avec le Real Madrid où il a énormément contribué à aider Los Blancos avec les titres espagnols de la Liga et de l’UEFA Champions League. Sa danse est à suivre ici.