Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Violence conjugale : il bat à mort sa femme enceinte pour de la nourriture ; voici toute l’histoire

Violence conjugale : il bat à mort sa femme enceinte pour de la nourriture ; voici toute l'histoire

Crédit Photo : Afrik Foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fait s’est produit à Ogwuagor dans l’Abakpa Nike, zone de gouvernement local d’Enugu Est de l’État d’Enugu. Un homme a été arrêté pour avoir battu à mort sa femme enceinte de huit mois pour de la nourriture à leur domicile.

Selon certaines informations, le monsieur qui dirige une entreprise de ferraille, serait rentré chez lui ivre le mercredi 8 septembre 2021 et aurait demandé de la nourriture à sa femme.

L’épouse l’a informé qu’elle n’avait pas préparé car ce dernier ne lui avait pas remis l’argent de la popote. Elle lui aurait dit que le peu de nourriture dans la maison était destiné à leurs enfants.

Cette réponse a mis le monsieur en colère. Il s’est jeté sur sa femme et a commencé à la battre, jusqu’à ce qu’elle s’effondre.

Prévenus par les cris des enfants, les voisins sont intervenus et ont transporté la femme à l’hôpital.  Malheureusement, elle rendit l’âme le jeudi 9 septembre.

Les voisins ont affirmé que le couple qui était marié depuis plus de dix ans était constamment à couteaux tirés. La raison de ces disputes est la non implication de l’homme pour subvenir aux besoins de la famille.

Pour rappel, au cours de cette semaine, un homme a brulé la côte de sa femme avec un fer à repasser, parce qu’elle refusait de quitter la maison. Il a été rapporté que c’était la femme qui remplissait toutes les charges de la maison depuis plusieurs années.

Un jour, le monsieur ordonna à la femme de quitter la maison, parce qu’il était fatigué d’elle. La femme, qui n’a pas obtempéré, a été violentée par ce dernier. Une plainte a été déposée à la police contre le mari.