Alors qu’il est dans un violent clash avec son confrère Ezezo Tuyau, Jonathan Morrison a menacé de porter plainte contre une chaîne télé. Il a publié les captures des discussions qu’il a entretenues avec l’un des responsables de cette chaîne.
Depuis quelques heures, un clash s’est déclenché entre les deux entrepreneurs. Pour l’histoire, Ezezo Tuyau a lancé les hostilités en taclant sévèrement Jonathan Morrison. Il l’a accusé d’être un faux milliardaire et aussi d’arn@queur.
Très en colère, l’ex-fiancé de Maria Mobile a répondu violemment en se moquant de la beauté physique de son confrère. Il a fait de multiples posts pour se moquer de ses acnés.

Ce clash faisant partie de l’actualité culturelle, les animateurs de l’émission »Les experts d’Abidjan » ont décidé de faire un petit décryptage aux spectateurs. Ils ont publié un visuel annonçant le traitement du clash entre Jonathan Morrison et Ezezo Tuyau dans leur émission.
À la suite de la publication de ce visuel, Jonathan Morrison s’est senti frustré. Il a donc écrit des messages à un responsable, en lui interdisant que son nom soit prononcé dans cette émission. Constatant que son interlocuteur ne veut pas coopérer, le jeune entrepreneur l’a menacé de porter plainte.
Finalement, le visuel a été supprimé et l’émission ne s’est pas déroulée comme prévu. Jonathan Morrison a capturé les discussions et les a publiées pour envoyer un message fort à ses détracteurs.