Violente bagarre entre Davido et Burna Boy ; la moquerie des internautes !

Depuis la fin du week-end dernier, plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux font état d’une violente bagarre qui aurait opposé les stars nigérianes Davido et Burna Boy dans une boîte de nuit à Accra au Ghana.

En effet, dans la séquence vidéo abondamment commentée, l’on aperçoit un homme visiblement furieux ressemblant à David Adeleke alias Davido s’attaquer à l’auteur d’African Giant, Burna Boy, dans la boîte de nuit Twist dans la capitale ghanéenne.

Même si la vidéo ne permet pas d’identifier clairement s’il s’agit réellement des deux (2) chanteurs, selon les informations du milieu du showbiz ghanéen, les 2 stars étaient présentes sur les lieux.

Chose étrange, depuis la diffusion de la vidéo, aucun membre des deux (2) staffs n’a réagi pour calmer les commentaires.

Face à cette omerta des 2 côtés, les internautes ont préféré rire de cette bagarre que d’en pleurer. Plusieurs internautes ont vite fait de comparer les deux (2) protagonistes à David et Goliath dans la Bible. Une prochaine bagarre permettra de connaître le vainqueur.

Similaires